Meyrargues

Boucle de Jalaï

Cette longue boucle qui peut se conjuguer au sentier historique s'enfonce dans les collines au sud de la commune.

• Durée 2h50
  • Distance 10,1km et jaune
  • Itinéraire : balisage bleu
  • Accès au centre du village
  • La balade emprunte l’avenue d’Albertas jusqu’à la médiathèque, le cours des Alpes et l’avenue de la République jusqu’au monument aux morts. Il part à gauche vers la place Victor-Hugo, puis
    la rue Emile Zola. Au sommet de la Montée du Château, il se poursuit sur le sentier historique, sur la droite, en direction de la chapelle Mère de Dieu puis jusqu’au kern de la table d’orientation. La piste du chemin des Vallons des Bastides mène  vers le puits de Fouquet. Pour rentrer il faut redescendre sur la droite et longer la voie ferrée jusqu’au carrefour du chemin des Vallons des Bastides.

Dépliant Boucle de Jalaï (pdf - 4,46 Mo)

Informez-vous !
En raison des risques d’incendie, du 1er juin au 30 septembre, l’accès aux espaces naturels est réglementé pour votre sécurité et la préservation des massifs.
Composez le 0811 20 13 13 (0,06€/minute) ou consultez le site www.bouches-du-rhone.gouv.fr pour vous connaître les conditions d’accès du jour (à partir de 18h pour le lendemain).