RD17 : attenttion circulation difficile voire interdite

Jusqu'au 23 décembre, l'accès à la RD17 sera perturbé. En effet, le chantier de déploiement de la fibre optique entraine des restrictions de circulation sur cette route départementale, entre le parking Coquille et le croisement de Beaurecueil. Les riverains peuvent emprunter cet axe, à condition que la sécurité des usagers et la bonne exécution du chantier ne soient pas compromises. Des contrôles sont mis en place.

© S. Darrey / GSCSV

Les parkings du Bouquet et de l’Enchois sont fermés pour quelques jours afin d'éviter l’afflux de véhicules. Les parkings Roques-Hautes, Maison de Sainte-Victoire, Deux Aiguilles et Chinois restent ouverts.

La réalisation de la tranchée sur le bord de la route a commencé lundi 30 novembre à partir de Saint-Antonin jusqu'à Beaurecueil. Durant cette opération, la voie sera fermée tronçon par tronçon.

Sur la section de Saint-Antonin au Bouquet, la circulation sera interrompue dès le 30 novembre pour 2 à 3 jours, y compris en dehors des horaires du chantier, la trancheuse restant sur la voie durant la nuit.

Sur la section du Bouquet au croisement de Beaurecueil qui nécessitera une semaine de travaux, la circulation devrait rester entrouverte si la largeur de la chaussée le permet (les riverains seront informés quotidiennement des conditions de circulation).

Selon les prévisions de l’entreprise qui réalise les travaux, la route sera fermée à la circulation entre Saint-Antonin et le hameau du Bouquet jusqu’à vendredi 4 décembre inclus.

Partager cette page